FAQ

La Foire Aux Questions

Contact

• Comment vous contacter ? 
Vous pouvez nous contacter via « le formulaire de contact » ou directement par mail : contact@airspire.fr

Marquage

• Quels types de marquage faites-vous ?
Sublimation partielle ou totale, sérigraphie, flocage ou flex, broderie (en savoir plus)

• Quel genre de fichier dois-je vous envoyer ?
Vous pouvez nous envoyer un fichier vectorisé (.ai ou .eps ou .pdf) mais également une image HD (300 dpi). Si jamais vos logos sont trop pixelisés, nos infopraphistes peuvent les refaire. 

• Si nous ne possédons pas de logo, pouvez-vous le créer ?
Tout à fait, nos infographistes peuvent vous créer un logo, nous sommes spécialisés dans la fabrication sur-mesure de vos textiles et de vos accessoires.

• Quels sont vos délais de marquage ?
2 à 5 semaines de délais (n'hésitez pas à nous contacter par mail pour connaître le délai exact) 

Commande

• Comment passer ma commande ?
Vous pouvez prendre contact avec nous par mail via le formulaire de contact ou directement par téléphone 03.21.91.16.13. 
À la suite de l'envoi d'un mail, un commercial prendra contact avec vous. Vous pourrez alors finaliser ensemble votre commande.

• Comment obtenir ma facture ?
Nous vous enverrons votre facture par e-mail, après la livraison.

Livraison

• Sommes-nous informés de la date de livraison ?
Oui, sur votre confirmation de commande, une date approximative de livraison est indiquée.

• Pouvons-nous faire des commandes de réassort ?
Cela dépend de l’article commandé. Il est préférable de nous contacter via le formulaire de contact ou directement par téléphone.

• Comment puis-je récupérer ma commande ? 
Vous pouvez récupérer directement votre commande dans nos locaux (11 boulevard d'Arras, 62480 Le Portel) ou nous pouvons également vous l'envoyer par la poste.

• Où livrez-vous ? 
Dans toute la France. Nous livrons également à l'étranger. (incluant des frais supplémentaires)